Positionnée comme designer d’objets ludiques, poétiques et décalés depuis ses débuts en 2005, La Tête Au Cube entame une deuxième vie et devient à 100% agence de création.
Elle insuffle aux marques décalage et atypisme par ses approches conceptuelles, volumes, graphiques et scénographiques.
Estelle Foucher et Jérôme Fischbach, à la personnalité diamétralement opposée mais débordants de créativité, affirment ne vouloir travailler que pour des marques coups de cœur, réminiscences enfantines, brutes de marketing, oubliées, insolites, polémiques ou vraiment très riches…
Ce qui amène La Tête Au Cube à voguer dans des secteurs allant de la grande consommation au luxe, du food à la cosmétique.
Un éclectisme à l’instar des objets de sa première vie.
Pour traiter chaque cas, l’agence opère la marque avec une minutie chirurgicale pour en extraire l’ADN et y injecter sa patte.
Jérôme Fischbach
Des études commerciales et marketing, une 1ère vie professionnelle tournée vers le sport et le tourisme et puis l’attrait de la créativité.
Jérôme crée La Tête Au Cube en 2005 pour donner vie à des idées et des objets atypiques.
Une maîtrise de droit des affaires et un master de gestion en poche, Estelle s’émancipe radicalement pour apprendre la vie en agence de design.
Armée de ses 7 années d’expérience, elle rejoint Jérôme pour écrire la nouvelle histoire de La Tête Au Cube.
Votre commentaire